« When the river runs deep », troisième MAJ majeure de Steel Division : Normandy 44

When the river runs deep

L’heure est venue de retourner en Normandie. Eugen System a préparé le terrain pour sa troisième mise à jour majeure qui porte le doux nom de « When the river runs deep ». Le goût prononcé du studio français pour le hard rock n’est plus à prouver. Mais en dehors d’un hommage à Iron Maiden, les développeurs ont donné une grande partie du futur contenu.

Comme pour « The duellists », la troisième mise à jour majeure apporte une nouvelle variante de carte. Ce coup-ci nous aurons Odon 2.0 disponible en escarmouche et en multi au format 1 contre 1 et 2 contre 2/3 contre 3.

When the river runs deep
Voici la nouvelle variante de Odon à la sortie de « When the river runs deep »

L’intérêt de cette variante, c’est la rivière (l’Odon donc) qui séparera la carte en deux. Trois ponts sont dispersés le long de celle-ci et font offices d’objectifs principaux. Eugen System insiste bien sur le rôle primordial des véhicules amphibie sur cette carte.

Le patch apportera aussi de nouvelles miniatures. Les variantes des cartes Sainte-Mère-Eglise et Carpiquet en obtiendront de nouvelles, tout comme certaines unités d’infanteries.

When the river runs deep
Certaines unités d’infanteries se sont fait une petite beauté

En plus des traditionnelles corrections de bugs, l’équilibrage sera encore au goût du jour. Les modifications sont annoncées comme « générales ». Le studio français ne va pas directement s’attaquer au gros morceau que représentent les divisions mais à des types d’unités de manière globale. Il est par exemple question de revoir la force des troufions équipés de lance-flamme.

Le reste de l’équilibrage vous pourrez le découvrir dès la semaine prochaine quand « When the river runs deep » sera déployé.

Laisser une réponse