« The Duellists », déjà la seconde grosse mise à jour de Steel Division : Normandy 44

The Duellists

« And justice for all » vient tout juste de sortir que « The Duellists » est déjà dans les tuyaux. La seconde grosse mise à jour est attendue pour le 28 juin.

Le programme de « The Duellists » est très simple : « annihilation » de bugs, équilibrage et le plus important : mise à jour des cartes. Pas n’importe lesquelles d’ailleurs, ce sont Carpiquet (de loin notre préféré) et Sainte-Mère-Eglise qui ont eu droit à un coup de lifting. Les positions de départ des deux armées ont été modifiées sur Carpiquet afin que le terrain d’atterrissage caractéristique de cette carte soit le centre du champ de bataille. Une aubaine pour les amateurs des divisions blindés qui pourront s’en donner à cœur joie avec les plus gros tanks du jeu.

The Duellists
Le nouveau visage de Carpiquet

Idem pour Sainte-Mère-Eglise, la route centrale qui permettait aux joueurs de rentrer très rapidement fait maintenant office de zone de front. Il faudra donc passer par les petites routes pour s’emparer de la ville qui sera toujours la zone stratégique à posséder.

Carpiquet et Pegasus Bridge sont également les prochaines cartes jouables en 10 contre 10, le format le plus gros actuellement.

On se réjouira également devant l’arrivée de serveurs dédiés pour les joueurs souhaitant héberger leurs propres parties en 10 contre 10, une fonctionnalité réclamée depuis un petit moment apparemment.

Dans l’idéal, on vous parlerait aussi des futurs équilibrages, mais nous ne sommes pas dans la confidence. Mais après tout, nous aurons la réponse dans moins d’une semaine.

Laisser une réponse