Un système de classement à partir du 24 mai sur Dawn of War III

Classement

Vous le savez le studio Relic est sur le pied de guerre pour peaufiner Dawn of War III. Une première mise à jour est déjà sortie pour corriger certains bugs améliorer quelques aspects du jeu. On s’attendait également à une petite mise à jour d’équilibrage, mais celle-ci a visiblement été décalée au 24 mai prochain.

On sait déjà que certaines unités ont été évoquées pour ce patch (il est question des Marines tactiques et du Zapnoggin), mais la liste sera visiblement plus longue que prévue. Le but de cet équilibrage est d’éviter qu’un joueur qui subisse quelques pertes en début de partie soit forcément en mauvaise posture pour le reste de la partie.

Le 24 mai nous aurons aussi droit à une nouvelle fonctionnalité que nous attendons énormément, puisque nous croyons sincèrement à la percée de Dawn of War III dans le monde de l’E-sport : le système de classement. Forcément, celui-ci sera assez proche de ce que nous avons pu connaître sur Company of Heroes 2, l’autre RTS à succès de Relic.

Grâce à ce système, vous pourrez voir sur le tableau de classement, le nombre total de parties jouées, le nombre de victoires, de défaites et aussi le ratio de ces deux statistiques. Vous pourrez même voir les unités d’élites utilisées par n’importe quel joueur et cela avec n’importe quelle race en mode 1c1, 2c2 et 3c3. Et le plus important bien sûr, c’est que vous connaîtrez votre positionnement au sein de la communauté, une donnée indispensable pour lancer votre carrière de joueur professionnel…

Laisser une réponse