Steel Division : Normandy 44 sortira le 23 mai et est disponible en bêta dès maintenant

La dernière production d’Eugen Systems et de Paradox Interactive s’est donc finalement trouvée une date de sortie. Vous pourrez donc mettre la main sur Steel Division : Normandy 44 dès le 23 mai prochain.

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact… Eugen Systems et Paradox, dans leurs infinies bontés, vous permettent d’y jouer pas plus tard que tout de suite. Ce cadeau assez exceptionnel est réservé aux personnes ayant précommandé Steel Division : Normandy 44, et c’est loin d’être le seul. La précommande vous garantira également l’accès à deux unités d’élites historiques qui vous aideront pendant le conflit. Du côté de l’axe vous trouverez Michael Wittman, commandant d’un char Tigre (Tigre E in-game) et son équipage, tandis que Francis Gabreski aidera les alliés avec son P-47D.

Une version deluxe du titre est également disponible à l’achat et contiendra bien évidemment d’autres surprises. On pense notamment au guide tactique digital, un livre d’art (digital également), six autres unités historiques ou encore du contenu plus atypiques comme des sonneries de téléphones ou des overlays spéciaux pour les streamers.

Et vous l’aurez probablement remarquez dans l’en-tête de l’article, les choses n’ont pas été faites à moitié pour annoncer la sortie du jeu et vous trouverez donc un nouveau trailer vantant les mérites de Steel Division : Normandy 44. Malheureusement, celui-ci est en anglais, mais on vous le passe quand même juste pour le plaisir d’avoir des images !

Laisser une réponse