RTS Press, le retour

RTS Press

Ça y est ! Les vacances que nous vous annoncions il y a deux semaines sont terminées (malheureusement…) et il est plus que temps de se remettre au travail. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous publions cet article un peu spécial qui nous permet à la fois de vous certifier que nous sommes toujours vivant et bien décidés à parler de RTS, et deuxièmement de vous parler du contenu futur de RTS Press.

Pour fêter notre retour aux affaires, voilà ce que nous avons en tête et qui devrait arriver dans les prochaines semaines/mois :

  • Pour commencer, nous allons davantage nous concentrer sur la création de vidéo, et évidemment on ne vous parle pas des émissions R.T.S. Nous ferons notre possible pour vous proposer quelque chose de plus varié, sur différents jeux et sur différents formats. Attendez-vous donc à voir débarquer des traditionnels let’s play et autres vidéos un peu plus travaillées.
  • En parallèle, Nous allons reprendre notre série de tutoriels vidéo dédiés aux débutants de Starcraft II. Si vous ne voyez pas de quoi nous parlons, ce n’est pas bien grave, les vidéos auxquelles nous faisons référence ont été publiées il y a plus de deux ans, à une époque où la chaîne Youtube ne s’appelait pas encore RTS Press. Ce qu’il faut retenir en tout cas, c’est qu’une nouvelle génération de guide sortira.
  • A côté de cela vous trouverez sur le site de nouveaux tests qui ne devraient pas tarder à sortir de terre. Nous en avons quelques-uns sous la main qui n’attendent qu’une poignée d’images avant d’être publié, là encore ça ne serait trop tarder. C’est l’occasion idéale pour remercier (une nouvelle fois) Fenring qui m’a pas mal aidé dans ce domaine.
  • Nous n’avons pas oublié le dossier sur la dernière extension de Wargame : Red Dragon. Il est toujours d’actualité et nous comptons bien le compléter dans les jours qui viennent, chose que nous n’avons pas réussie avant les vacances…
  • Ça sera plus délicat à mettre en place, mais dans l’idéal nous espérons pouvoir sortir des guides vidéos ou écrit sur plusieurs licences de RTS bien connu. Un coup de main pour ce genre d’initiative est toujours le bienvenue, donc si cela vous intéresse et que vous souhaitez partager vos lumières avec nous vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact ou tout simplement dans les commentaires.

On a toujours des idées sous la main, mais vous connaissez notre priorité actuelle et cela vous donne une petite idée de ce qui va venir sur RTS Press (même si on vous a caché quelques trucs…)

Merci à tous ceux qui soutiennent ce projet et qui nous rendent régulièrement visite, on espère que vous aimez toujours autant notre travail. Si certains d’entre vous veulent nous soutenir encore plus, pas besoin de nous faire des dons (quoique…) ou quoi que ce soit de similaire. Un simple abonnement sur les réseaux sociaux serait déjà un grand remerciement pour nous. On vous laisse le lien de notre Facebook et de notre Twitter pour cela !

A votre bon cœur messieurs, dames !

Facebook Twitter

Laisser une réponse