Une roadmap publiée sur Cossacks 3 et un nouveau contenu pour février ?

Roadmap

Les créateurs de Cossacks 3 veulent de la transparence pour 2017. C’est pourquoi ils ont annoncé travailler sur une roadmap de leurs futurs projets. Rien n’est encore fixé, mais une image a néanmoins circulé et elle pourrait donner une idée plus ou moins exacte du nombre de contenu additionnel et de leur date de publication.

Roadmap 1

Notez qu’il ne s’agit que d’une analyse de notre part et qu’encore une fois, il faudra attendre la confirmation de la part des développeurs de chez GSC Games World. En tout cas si l’on en croît l’image ci-dessus, le prochain contenu majeur de Cossacks 3 pourrait sortir au mois de février prochain. Les prochains gros rendez-vous seront pour le mois de mai et le mois d’août. Toujours selon ce que l’on en voir, le nouveau contenu apporté sera probablement sous la forme de DLC ajoutant de nouvelles campagnes solo (jusqu’à 6 apparemment), 8 batailles historiques et 12 missions.

A côté de cela, GSC compte bien organiser des événements saisonniers. On peut en compter 3 sur l’ébauche de roadmap, mais aucune date de prévue en revanche. Les développeurs revendiquent le droit de nous surprendre avec ces bonus qui apporteraient au passage, 8 nouvelles nations jouables. Les plans affichés ne s’étalent « que » jusqu’au mois d’octobre 2017, à voir ce que GSC nous propose d’ici là.

Laisser une réponse