La prochaine bêta de Halo Wars 2 le 20 janvier prochain

Halo Wars 2

Cela ne vous a peut-être pas échappé, mais Halo Wars 2 sort le 21 février prochain, soit presque un mois, Ce qui est relativement court à l’échelle d’un jeu vidéo. L’heure est donc au peaufinage et aux réglages de dernière minute. Et c’est dans ce contexte que va se dérouler la seconde bêta du jeu promis il y a plusieurs mois déjà.

Cette fameuse bêta sera ouverte à tous et aura en plus le bon goût d’avoir toutes les unités présentes dans la version finale du jeu. En revanche, celle-ci ne fonctionnera que sur le mode de jeu Blitz, qui mixe gestion de l’armée en temps réel avec la création d’un deck d’unités à invoquer. La bêta d’Halo Wars 2 commencera le 20 janvier prochain et se terminera le 30 du même mois, notons également qu’elle sera disponible sur Windows 10 et Xbox One.

Halo Wars 2 1
Quelques exemples de cartes à utiliser en mode Blitz

Par ailleurs, les unités utilisables en mode Blitz ne seront pas disponibles tout de suite, aussi bien dans la bêta que dans le jeu. Il faudra débloquer des boosters à l’instar de n’importe quel jeu de cartes pour avoir toutes vos troupes. Participer à la bêta vous permettra d’obtenir deux boosters gratuitement. Et si par hasard vous demandez si votre progression durant la bêta sera sauvegardée pour le jeu définitif, la réponse est bien évidemment non…

Laisser une réponse