Le premier patch pour Dawn of War III prévu pour ce lundi

Dawn of

La sortie de Dawn of War III c’était il y a à peine une semaine. Et comme nous le signale gentiment les community manager de Relic, il est déjà temps de passer aux choses sérieuses pour les milliers de joueurs qui participent au génocide Eldars, Orks et Spaces Marines.

Quand on parle de « choses sérieuses », on fait surtout référence au prochain patch que Relic nous agite sous le nez. Il est très tôt pour mettre les mains dans le cambouis, mais cela montre au moins la réactivité dont font preuves les développeurs. La mise à jour sera déployée dès lundi prochain (le 08/05/2017) et contiendra des corrections de bugs ainsi que des réglages au niveau des serveurs.

Et comme les développeurs de Relic n’ont pas froid aux yeux, ils se lancent déjà à l’assaut de l’équilibrage de Dawn of War III. Même si on ne peut pas dire qu’une méta est encore émergée du bazar du mode multijoueur, certaines unités trop faibles ou trop fortes sont déjà dans le collimateur du studio. Les Marines tactiques et le Zapnoggin ont déjà été cités, mais il est fort possible que la liste soit plus longue. Enfin, l’option « se rendre » va arriver dans le menu in-game. Cela vous permettra enfin de quitter vos parties en recevant l’expérience et les crânes que vous méritez plutôt que d’attendre que votre adversaire vous roule dessus au bout de 30 minutes.

Laisser une réponse