Mode Annihilation, nouvelle carte et nouvelles doctrines sur Dawn of War III

Annihilation

Le 20 juin prochain va avoir une saveur particulière pour les joueurs de DoW III, puisque cette journée sera l’occasion d’une mise à jour plutôt riche. La précédente MAJ avait déjà été conséquente avec surtout une grosse modification de l’équilibrage.

Cette fois-ci, le studio Relic a décidé d’intégrer du contenu gratuit et pas n’importe quoi. Le mode Annihilation fera ainsi son entrée. Ce style de jeu porte bien son nom : l’objectif principal est tout simplement de détruire les structures principales de vos adversaires. Comme vous pouvez vous en douter, ce mode viendra se substituer au mode Noyau de puissance qui était disputé jusqu’à là. L’arrivée d’autres modes de jeu est plus que rafraichissant. On reproche tout de même au mode Annihilation de se rapprocher un peu trop du mode Noyau de puissance, dans le sens où il faudra nécessairement raser la base de l’adversaire pour triompher.

Ce qui va certainement changer la face de Dawn of War III c’est l’ajout de véritables structures de défenses. Grâce à cette mise à jour, chaque race pour construire des tourelles n’importe où sur la carte pour défendre son territoire (et pourquoi pas attaquer). Ces nouveaux bâtiments seront disponibles si vous équipez votre armée avec la doctrine adéquate qui sera non seulement gratuite, mais débloquée pour tous les joueurs dès sa sortie.

Troisième bonne surprise de cette mise à jour : Mortis Vale. Ce nom qui évoque la joie de vivre est celui de la nouvelle carte jouable en 3 contre 3 et en 2 contre 2. Sa structure évoque une carte orientée vers la macro-gestion avec une large porte qui sépare le front. Les côtés de la carte sont des positions en hauteur très importante puisqu’ils abritent une voie secondaire vers la base ennemie ainsi que des générateurs à points d’élite.

Annihilation

Dernier contenu qui est plus dans le domaine de la fioriture qu’autre chose : un pack de skin appelé Engines of annihilation. Comme pour le reste, ce pack sera gratuit et contiendra une apparence pour le chevalier impérial Paladin, une pour Gorkanaut, et une pour le Chevalier fantôme.

Annihilation

Laisser une réponse