Lancez-vous dans la bêta ouverte de Dawn of War III du 21 au 24 avril

Bêta

Pour rappel Dawn of War III sortira le 27 avril prochain et vous pourrez visiblement vous entrainer avant cette date.  Du 21 au 24 avril, une bêta ouverte sera mise en ligne et un carnage à l’échelle mondiale pourra commencer avant l’heure.

Il y a pas mal de choses intéressantes à savoir sur cette bêta mais la chose la plus importante à savoir pour le moment c’est l’inscription. Il vous faudra en effet vous inscrire à cette adresse avec votre compte Relic même si vous avez précommandé le Dawn of War III. Ce sera le seul moyen d’obtenir votre accès à la fameuse bêta. Sachez par ailleurs que le mail de confirmation avec votre clé ne devrait pas arriver avant le 12 avril, un peu de patience donc.

Maintenant que les formalités ont été divulguées, passons à l’essentiel. La bêta sera incomplète : vous n’aurez donc pas accès à la campagne solo, au mode multijoueur contre l’IA ou à certaines fonctionnalités comme les replays ou les fonctions sociales (qui doivent être détaillées par Relic très prochainement). Vous ne pourrez donc évoluer qu’en mode multijoueur 1v1, 2v2 ou 3v3. Dans le même esprit, il n’y aura que trois cartes de disponibles durant la bêta contre huit une fois le jeu sorti.

Un point très important à souligner qu’à souligner Relic, c’est le nombre d’unités d’élites à votre disposition. Le public n’a pour l’instant pris connaissance que de trois unités d’élites par factions (vous pouvez d’ailleurs prendre connaissance de toutes les unités connues dans notre dossier). Les joueurs en auront accès à cinq durant la bêta et à neuf par faction une fois le jeu disponible. Idem pour les doctrines, un terme qui jusqu’à présent était inconnu mais qui influencera directement la stratégie que vous mettrez en place. Etant donné que c’est Relic qui est aux commandes, on suppose qu’il s’agit d’un système proche des commandants de Company of Heroes II. En bref, ces doctrines seront au nombre de six par faction durant la bêta, mais vous pourrez en essayer jusqu’à vingt par race une fois la version finale acquise.

Des skins spéciaux seront aussi déverrouiller durant ces trois jours de combats intensifs. Tous les joueurs pourront les tester mais pour les obtenir en jeu il faudra soit les acheter à partir du 27 avril, soit précommander dès maintenant le jeu. Pour finir sachez qu’un système de progression sera mis en place et que celui-ci sera réinitialisé dès la fin de la bêta ouverte.

Laisser une réponse