Isabella Von Carstein pourrait être le prochain seigneur légendaire de TWW

C’est un cinquième seigneur légendaire qui va bientôt faire son apparition sur Total War : Warhammer dans le camp des comtes vampires. Ou plutôt UNE cinquième, puisqu’il s’agit cette fois de Isabella Von Carstein qui pourrait voir le jour à une date encore indéterminée.

Son introduction dépend en grande partie du concours Make war not love 4 qui a lieu en ce moment même. Le concept est simple, les communautés de quatre titre Sega (Dawn of War II, Company of Heroes 2, Endless Legend et Total War : Warhammer) s’affrontent à travers des petits défis. Etant donné que la communauté des jeux Total War est bien plus imposante que celle des autres jeux cités, on ne se fait aucuns soucis quant à leur succès dans ce concours. Mais The Creative Assembly a prévenu que la victoire de sa communauté serait la condition pour intégrer Isabella Von Carstein au jeu.

Pour en revenir à la noble dame, elle s’est déjà illustrée en images, et même en vidéo. Vous pouvez voir en en-tête de l’article un film présentant les étapes de la création de la compagne de Vlad et ci-dessous une présentation de la campagne de Isabella Von Carstein ainsi qu’un aperçu de ses compétences au combat.

Laisser une réponse