« Awakening the nightmare », l’extension flippante de Halo Wars 2

Quelque chose d’angoissant a eu lieu hier durant l’E3. On ne vous parle pas bien sûr de la légion de journaliste assoiffé d’information, mais bien de « Awakening the nightmare » le trailer de la prochaine extension de Halo Wars 2.

Nous en sommes encore qu’à la phase du trailer alors il faudra composer avec les images ci-dessus. Néanmoins, Microsoft s’est livré à une petite interview (visible ci-dessous) qui nous apprend que « Awakening the nightmare » contiendra essentiellement une nouvelle campagne ainsi que de nouveaux commandants pour le mode multijoueur. L’extension devrait également contenir un nouveau mode coopératif appelé « Terminus Firefight », qui ressemble plus ou moins à un mode survie. Il est aussi question de nouvelles cartes qui devraient être gratuites.

La campagne propose bien sûr une expérience solo qui tournera autour des Parias. Les troupes d’Atriox se retrouve nez à nez avec le Flood, une armée de créatures répugnantes connues des fans de la saga. L’objectif principal sera de se défendre contre cette menace en ajoutant des mécaniques de défenses spéciales comme la création de barricades.

« Awakening the nightmare » est prévu pour cet automne. En dehors du prochain DLC, deux nouveaux commandants devraient rejoindre les rangs de leurs factions d’ici la fin du mois de juin.

Laisser une réponse